Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union 1 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 17.641 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Je me rappelle de l'échauffement de Noro pendant la mi-temps du match opposant le Racing à la réserve de Nancy, à la Meinau. Certes, c'était son retour depuis le match de Bayonne. Mais c'était impressionnant de professionnalisme. Pour tout dire, je n'avais pas vu un travail aussi pointu depuis... l'après-match des filles de l'OL contre Vendenheim, un an avant. Ce sérieux m'avait fait croire qu'il venait vraiment ici pour flamber. N'était-il qu'une allumette ? Ou la donne a-t-elle changé en quelques semaines ?
  • Ben pour Noro y a eu Villefranche...puis rien :(
  • "Rage against the Racing". Comme d'hab, quoi :(

    Putain, chez le dernier...
  • Vraiment dégouté ce soir ! C'est vrai qu'on se voit trop beau depuis la fin de saison dernière. C'est vraiment plus la méme équipe que l'an dernier pourtant y'a pas beaucoup de joueurs qui sont partis du moins des joueurs clés. Et pour moi le recrutement est pour le moment raté. :-w

    Ce qui me surprend c'est que les matchs de préparations était pas mauvais: 6 Victoires, 3 Nuls, 1 Défaite (Avec les remplacants à Mulhouse) donc c'était pas mal. A ce moment là on jouait avec pratiquement la méme équipe que l'an.

    A ce moment là y'a Amofa, Zerbini, et Perrin qui sont arrivés et le seul qui semble qui semble avoir eu un effet positif sur l'équipe c'est Amofa parce qu'il a apporté un plus physique au milieu. (+) Perrin à eu une bonne période mais il a quand méme plus marqué depuis le match contre Montceau en championnat c'est quand méme inquétant ... [-( En plus il a du mal avec Ledy et on voit justement que Ledy est perturbé depuis le début de saison. Je trouve que le duo Genghini en 10 et Ledy en pointe fonctionnait bien l'an dernier (Surtout en fin de saison). (+) Je comprend pas pourquoi FK a changé sa. :-/ Perrin est un bon mais trop irréguliers. Et Zerbini c'est pareil je vois pas ce qu'il a apporté depuis le début de saison. Bon faut dire que FK le fait joué un peu partout donc il peut pas s'habituer à un poste et trouvé des automatismes.

    Noro c'est pareil pourquoi joue-t-il en ce moment ? Il raconte dans la presse qu'il n'est pas 100% et FK persiste à le faire joué. :O Alors qu'il y a d'autres alternative à ce poste là. Genghini était bon à ce poste l'an dernier pourquoi l'enlever ? Pourquoi avoir recruté Noro au lieu de travailler dans la continuité ?

    Donc le recrutement est pour le moment raté on le voit par rapport aux résultats et au niveau de jeu de l'équipe.

    Et les choix de FK sont incompréhensible. Noro pas à 100%, Sow ne joue plus, pareil pour Genghini. On perd de la technique en sortant des joueurs comme sa. J'étais surpris comme beaucoup de monde que Pinaud soit sur le banc ce soir. FK a renforcé le coté gauche avec Sow pour affaiblir le coté droit. Les derniers match il n'y avait pas d'ailiers gauche et ce soir pas d'ailiers droit.

    Je me demande comment on va s'en sortir ... :-/ :(
  • Ridicules du début à la fin. Tout simplement dégoûté. Merci pour tous les supp' qui étaient encore là aujourd'hui :-&
    ~o)
  • nico674 a écrit, le 2012-12-01 19:34:25 :
    Vraiment dégouté ce soir ! C'est vrai qu'on se voit trop beau depuis la fin de saison dernière. C'est vraiment plus la méme équipe que l'an dernier pourtant y'a pas beaucoup de joueurs qui sont partis du moins des joueurs clés. Et pour moi le recrutement est pour le moment raté. :-w

    Ce qui me surprend c'est que les matchs de préparations était pas mauvais: 6 Victoires, 3 Nuls, 1 Défaite (Avec les remplacants à Mulhouse) donc c'était pas mal. A ce moment là on jouait avec pratiquement la méme équipe que l'an.

    A ce moment là y'a Amofa, Zerbini, et Perrin qui sont arrivés et le seul qui semble qui semble avoir eu un effet positif sur l'équipe c'est Amofa parce qu'il a apporté un plus physique au milieu. (+) Perrin à eu une bonne période mais il a quand méme plus marqué depuis le match contre Montceau en championnat c'est quand méme inquétant ... (...) :(


    Je te trouve très sévère avec Perrin. Pour le moment c'est le meilleur (ou le moins mauvais, au choix) depuis le début de saison. Il a de la conviction et de l'allant. Je n'étais pas au match. Mais j'ai entendu un peu Radio Arc en Ciel soutenir qu'il s'était, lui au moins, battu. Ce type a du foot plein les chaussures.

    Mais cela semble clair qu'il y a un joueur de trop dans le triptyque Kellerien (Noro-Ledy-Perrin). Zerbini, c'est un nième joueur parti du Racing qui y revient. De même que Noro. Comme ce fut le cas pour Genghini, Donzelot, Sikimic et j'en oublie. Curieuse habitude depuis bientôt dix ans de faire revenir des joueurs qui à un temps donné ont été bons. Il y a tellement de mecs au chomdû de l'UNFP que c'est un comble de ne pas avoir pu en dénicher l'un ou l'autre. D'autant qu'ils sont souvent revanchards.
  • J'aurai mieux fait d'amener un cierge cet aprem'

    En plus on peut même pas blâmer l'arbitre cette fois lol je plaisante

    Le milieu de terrain était à la rue, Ledy a fait du Ledy, l'attaque impuissante et heureusement le gardien a évité la valise
  • Je n'étais pas à Sarre-Union, mais sur les matchs que j'ai vu à domicile, l'équipe n'est plus du tout en place comme elle l'a pu l'être l'an dernier. Et pourtant, l'an dernier les adversaires venaient défendre à 10, on arrivait toujours à passer.
    L'équipe est désorganisée, les joueurs sortent de leur zone de jeu et tout ça déséquilibre l'ensemble. Pour moi, il faut que FK retrouve une assise, de la rigueur sur le placement de ses joueurs pour que l'on s'en sorte.
    Mais pour ça il faut faire jouer les mecs à leur poste...
  • Nous n'avons qu'un point de retard sur Grenoble (qui vient de prendre 3 rouges) notre seul adversaire pour la montée !
    Donc rien n'est perdu !
    Il suffit d'y croire un peu plus !
    5% de plus des 5% déjà promis !
    Mais attention !
    70% + 5% + 5% ne font pas 80% !
    Que 77,175%
    Il en faudra bien plus pour être à 100%
  • Certes. Mais tu as des postes qui ne sont tenus que par des zombies. Même si Donzelot n'est plus aussi chatoyant que la saison écoulée, sa connivence avec Pinaut existe et demeure dans l'ensemble fiable. En face, il n'y a pas d'arrières gauche. Si ? Ah ben je croyais que c'était les jardiniers du Racing qui n'avaient pas entendu le coup d'envoi. Le poste de 6, primordiale dans un jeu tel que prôné (théoriquement) par François Keller, il appartient à qui ? Pas un seul de ceux qui y sont passés n'a eu le rendement minimum. Oublions l'attaque. C'est de la science fiction digne de Mars Attack. Hors Perrin, et quoi qu'on en dise, l'obstination têtue mais guignolesque de Ledy à vouloir tenter des retournées ciseaux match après match, je ne vois rien, sinon un tableau d'affichage proche du zéro absolu.
  • Moi je pense que quand tu as des mecs comme pinaud et sichi qui même dans un mauvais soir s'arrache et mouille le maillot,et que ces même mecs se retrouve sur le banc,après être venu chez nous en cfa2 dans un championnat de merde .parce que eux sont venu chez nous ils se sont pas barré comme certain quand le bateau a coulé,et après une fois que le boulot a était fait et le bateau remis a flot ,ta des mecs qui reviennent pour prendre le triple de leur salaire a coup sur et être considéré comme des rois est intouchable .ben moi si sa m'arriverait je serai dégouté par le club.normal non ? Faut arrêté on a tué le club a cause de ce genre de comportement et on recommence,Ben moi sa me dégoute,je vien plus au stade d'un petit moment sa me fera le plus grand bien.
  • Ben non. Justement. C'est maintenant, au creux de la vague, qu'il faut pousser leur barque pour leur sortir la tête de l'eau. Je serai présent contre Sedan. Putain. Un dimanche. Y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire. Ben si. C'est ma messe à moi.
  • Ledy jouait a gauche ha bon ??? Il était en pointe avec perrin sans arrêt ...moi je comprend plus rien a ce dispositif.
  • Moi je préfère remplir mon frigo,plutôt que de voir ce triste spectacle.
  • A noter quand même que Perrin n'est pas du tout hors-jeu sur son but, il est bien derrière le défenseur au moment de la frappe de Coulibaly.
  • Les non-matches en L1/L2 m'exaspéraient au plus haut point, mais je me faisais une raison en me disant que c'était le lot de tous les clubs pros avec leurs joueurs qui savent qu'ils seront ailleurs 6 mois plus tard...

    Je pensais qu'on n'aurait plus droit à des non-matches en CFA. Des mauvais matches, des défaites, oui bien sûr. Mais plus de non-matches.

    Sarre-Union vs Stars-Désunion, c'était plié.

    :-&
  • Ouais, bah que dire, ç'est limite à :-& :-& , mais bon ça fait quelques saisons que notre Racing nous habitue à ça.
  • Il y aura bien en Alsace un club en national ( Mulhouse) mais pas le racing. Avec des match comme ça le racing sera jamais premier.
  • Ca continue décidément !
    C'est quoi cette compo d'équipe ? On sort deux des joueurs qui se battent (pinaud et sichi) pour laisser encore le trio ledy-noro- perrin qui nous pourrit la vie sur le terrain ! Qui commande au racing ?
  • matteo a écrit, le 2012-12-01 20:13:11 :
    Sarre-Union vs Stars-Désunion, c'était plié.

    Un jeu de mots qui en dit long, très long. :-s :|s
  • spoutnik a écrit, le 2012-12-01 19:50:16 :
    Il y a tellement de mecs au chomdû de l'UNFP que c'est un comble de ne pas avoir pu en dénicher l'un ou l'autre. D'autant qu'ils sont souvent revanchards.


    Euh ???? Noro était au chômage quand il a signé chez nous ! O:)

    Serait-il l'exception qui confirme la règle ? #-o


  • Quelques minutes d'ambiance de ce non-match.
    Non tu n'as rien vu à Sarre-Union...
  • Tu joues sur les mots. Il était déjà question de son retour - et sur ce site - depuis la saison écoulée. Il jouait cependant encore à Limassol, en terre chypriote et Madame son épouse n'appréciait guère de quitter l'épuisante langueur méditerranéenne pour rejoindre les vivifiants frimas strasbourgeois...
  • "On ne sait pas ce qui se passe"
    Sans commentaire, c'est très grave docteur...
  • N'empêche Ledy est allé voir les supporters. J'aime bien ce mec. Il aurait pu se défiler, car cela ne changeait rien à la défaite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives